jeudi 22 novembre 2018

La théorie de l’évolution se contredit


Les contradictions des tenants de la théorie de l’évolution

On ne comprend pas pourquoi les très nombreux tenants de la théorie de l’évolution n’en tirent pas les conclusions qui s’imposent quant à l’avenir de l’humanité face à cette nouvelle grande extinction.

La théorie de l’évolution fait pratiquement l’unanimité. Elle fait notamment descendre l’homme du singe après une série de grandes extinctions qui ont toujours été dans le sens du progrès. Chaque extinction est responsable d’un grand bond en avant faisant émerger des formes de vie toujours plus performantes.

Aujourd’hui on s’accorde à reconnaître que nous sommes à l’aube d’une nouvelle grande extinction et l’humanité s’inquiète et tout particulièrement les tenants de la théorie de l’évolution. Mais pourquoi ? Ils devraient tous s’en réjouir. Ils annoncent que la plus grande partie des espèces va disparaître y compris l’homme. Mais s’ils croient en cette théorie, même si la vie est pratiquement éradiquée sur cette planète, la théorie prévoit qu’il y aura ensuite par le plus grand des hasards un progrès irrémédiable qui viendra remplacer toutes ces espèces y compris l’homme pour donner de nouvelles formes de vie très supérieures.

Une nouvelle branche devrait apparaître sur l’arbre de l’évolution depuis un point actuellement invisible pour donner naissance après des milliards d’années dans un jeu de hasard et de mutations  à des formes de vie inconnues et bien supérieures à tout ce que l’on a déjà connu y compris l’espèce humaine.

L’homme « évolutionniste » ne veut pas disparaître, il est ainsi en totale contradiction avec cette théorie qui lui tient lieu de dogme. Il devrait en toute cohérence tout faire pour accélérer cette extinction pour que les nouvelles formes de vie qui remplaceront l’homme apparaissent au plus vite avec ce processus hasardeux  toujours positif et ce fameux progrès perpétuel.

Pour les tenants de la théorie de l’évolution, l’homme ne devrait être qu’une étape parmi les autres. L’homme qui serait ainsi apparu par hasard doit disparaître aussi par hasard et laisser sa place au nom de ce progrès dont il se croit le fruit.

Mais si l’homme « évolutionniste » ne veut pas disparaître n’est-ce pas la preuve ultime que cette théorie qu’il a lui-même inventée est fausse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.